Kia remporte une double récompense au prestigieux concours iF Design Awards 2023

-       Les directives Corporate Identity de Kia récompensées dans la catégorie Company Branding dans la discipline Communication

-       Kia Store Identity remporte l’iF Design Award dans la catégorie Shop/Showroom Interiors dans la discipline Interior Architecture

-       Les prix récompensent la créativité et l’efficacité des nouvelles stratégies mondiales de Kia en matière de Corporate Identity et Showroom Identity

Kia a reçu deux distinctions très importantes lors du concours iF Design Awards 2023. Le succès de la marque dans les catégories prestigieuses « Company Branding » et « Shop/Showroom Store Identity » du concours iF Design représente la force et l’efficacité continues de l’approche créative de Kia en matière d’engagement client et sa compétitivité en design mondial depuis la relance de la marque en 2021.

L’esprit « Movement that Inspires » (Le mouvement qui inspire) de Kia et sa philosophie de design « Opposites United » (L’alliance des contraires) sont au cœur de chaque axe de l’identité d’entreprise et des stratégies d’identité du show-room mondiales de la marque. En combinaison avec des modèles tels que le SUV tout électrique phare EV9 récemment dévoilé, ils jouent un rôle central dans l’accélération de la transition rapide de Kia d’un constructeur automobile à un fournisseur de solutions de mobilité durable.

« Movement that Inspires » représente la détermination de Kia à créer des espaces permettant aux clients de trouver de la valeur dans chaque instant afin de trouver de l’inspiration et plus de temps pour donner vie à leurs idées. La philosophie de design « Opposites United » de Kia s’inspire des contrastes présents dans le monde naturel et humain, utilisant le caractère d’un élément pour faire ressortir le caractère d’un autre.

Découvrez dès à présent le Communiqué de Presse détaillé (voir bouton "Télécharger" à droite)

Marc Coopmans

PR & Events Manager