Kia Motors ouvre un centre d’expérimentation de la marque « BEAT360 » à Delhi en Inde

Publié | 17-10-2019

•     Ce nouveau centre se compose de trois zones distinctes créant une expérience immersive de la marque Kia,
  •     BEAT360 Delhi symbolise l’engagement de Kia à améliorer l’expérience client,
  •     Le centre BEAT360 en Inde est le deuxième du genre à l’échelle mondiale, après le lancement du concept en Corée du Sud.

Kia Motors India a ouvert le 10 octobre dernier un nouveau centre d’expérimentation de la marque « BEAT360 » sur le territoire de la capitale nationale de Delhi, offrant à ses visiteurs une expérience interactive et immersive du design et de la marque Kia.

Ce nouveau centre est une première sur le marché indien. Cet espace se compose de zones à thème permettant aux clients de découvrir la vision futuriste de Kia, tout en leur offrant également une opportunité unique d’interagir avec la marque et ses tout derniers modèles.

Il se divise en trois zones que les visiteurs sont invités à explorer. La zone « surround media » intègre un plateau mobile abritant un écran de 11 mètres de large et un modèle Kia, et offre aux visiteurs un aperçu de la vision de Kia pour l’avenir. Dans la zone « mixed reality », les clients peuvent s’équiper de casques virtuels pour explorer la gamme des modèles Kia via diverses technologies de réalité et des effets spéciaux.

La zone « café » propose aux visiteurs un lieu confortable pour se détendre et profiter de rafraîchissements, tout en créant leur propre véhicule à l’aide du configurateur Kia. Ce système fournit aux utilisateurs des informations sur leur modèle Kia configuré : images, tarifs et coordonnées du concessionnaire le plus proche de chez eux. Le client reçoit ensuite toutes les informations utiles directement sur son téléphone portable.

« BEAT360 Delhi est un concept nouveau sur le marché indien et constitue un moyen innovant de nouer le contact avec les clients. Ces derniers ont toujours été notre priorité, et nous espérons leur offrir une expérience de la marque Kia véritablement immersive », explique Kookhyun Shim, CEO de Kia Motors India.

Le site indien est le deuxième centre d’expérimentation de la marque BEAT360, et le premier hors de Corée du Sud. Kia a ouvert son premier centre à Séoul, en Corée du Sud, en 2017. Depuis lors, le centre a accueilli plus de 130 000 visiteurs annuellement, et s’est vu remettre un « Prix Mondial d’Excellence en Design » pour sa philosophie de design innovante et avant-gardiste. Kia Motors envisage d’ouvrir d’autres centres BEAT360 en Inde à l’avenir.

____________________________

Service de presse de Kia Motors France